Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. Learn More

RTA

RTA
RTA
RTA
Main Features The best solution to pack down the ground after ploughing and to crush the lumps. The balanced high weight of this machine is making the work more efficient and regular. Cast iron rings with curved spokes 700 mm diameter. 3 m working width.
Technical specifications Steel sections can be folded through one twin spool valve. Rigid frame structure made up of very thick steel girders 100 x 100 mm (rigid model). Folding frame structure made up of very thick steel girders 100 x 100 mm, controlled through 2 double effect cylinders with hydraulic locking at work and through a check valve during the transport. The front roller with fixed frame is fitted with a three points coupling device and a shinning bar on which the machine frame balances horizontally and vertically. Thanks to its self-directional mechanism this front roller can move in all sides, making the tractor easier to operate (no stress on tractor steering). The roller is automatically getting stable as soon as it is left up from the ground (no swaying during the transport). Cast iron rings with heavy duty curved spokes 700 mm diameter, mounted on a 70 mm shaft fitted with chains scrapers. 4m fixed models mounted on 4 self-aligning roll bearings, with 2 of them by the tractor wheels crossing and the 2 others at the frame end so as the shaft supporting discs does not precariously balance. RTA can be fitted with an optional levelling board. Lighting
Technical characteristics
Type Font type Working width Information request
RTA 150 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 1,50 m
RTA 300 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 3,00 m
RTA 350 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 3,30 m
RTA 400 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 4,00 m
RTA 350 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 3,50 m
RTA 400 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 4,00 m
RTA 460 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 4,60 m
RTA 500 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 5,00 m
RTA 600 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 6,00 m
+33 3 84 68 04 00

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

RTA

RTA
RTA
RTA
Caractéristiques générales La solution optimale pour retasser le sol allégé par le labour et briser les mottes. Son poids important assure un travail efficace et la répartition homogène de ce dernier promet un travail régulier. Anneaux fonte à branche incurvées de diamètre 700mm. Largeur de travail 3m.
Descriptif technique Bâti repliable fonctionnant avec un distributeur double effet. Bâti rigide composé d’un cadre de poutres 100X100 de forte épaisseur (modèle rigide). Bâti repliable composé de 3 cadres de poutres 100X100 de forte épaisseur commandés par deux vérins DE avec un verrouillage hydraulique au travail et au transport par un clapet anti-retour. Le rouleau poussé avant à bâti fixe est équipé d’un attelage auto directionnel trois points et d’une potence très robuste sur laquelle s’articule horizontalement et verticalement le bâti de l’appareil. Le système auto directionnel du rouleau poussé permet les mouvements dans tous les sens, favorisant ainsi la maniabilité du tracteur. (Aucune contrainte sur la direction du tracteur) Recentrage automatique du rouleau dès son levage du sol. (évitant les oscillations lors dû au transport) Anneaux fonte à branche incurvées de diamètre 700 mm très robustes équipées de décrottoirs à chaînes, montés sur un arbre de 70 mm. Les modèles rigides 4,00m sont montés sur 4 paliers à roulements auto alignant dont deux aux extrémités du bâti pour éviter le porte à faux de l’arbre qui supporte les anneaux et 2 au niveau du passage des roues du tracteur. Les RTA peuvent être équipés d’une planche niveleuse type Rollmot en option. Signalisation.
Caractéristiques techniques
Désignation Type de fonte Largeur de travail Demande d'information
RTA 150 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 1,50 m
RTA 300 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 3,00 m
RTA 350 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 3,30 m
RTA 400 rigide ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 4,00 m
RTA 350 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 3,50 m
RTA 400 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 4,00 m
RTA 460 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 4,60 m
RTA 500 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 5,00 m
RTA 600 Repliable ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45°, DECROTTOIRS A CHAINES 6,00 m