Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

RTD

RTD
RTD
Caractéristiques générales Le rouleau tasse avant double Quivogne constitue la solution optimale pour retasser le sol allégé par le labour et briser les mottes. Sont poids important assure un travail efficace et la répartition homogène de ce dernier permet un travail parfaitement régulier.
La version rigide existe en 1,50m, 3m et 4m et la version repliable en 4m et 4,60m.
Descriptif technique Le tasse avant double QUIVOGNE constitue la solution optimale pour retasser le sol allégé par le labour et pour briser les mottes. Conçu en 2 versions (rigide et repliable), RTD est constitué d'un châssis bipoutres en tube 100x100. Attelage poussé directionnel, permettant un débattement horizontal et vertical (favorise la maniabilité du tracteur et le recentrage automatique lors du transport). Arbres Ø70mm surdimensionnés. Anneaux fonte à branche incurvées de diamètre 700 mm très robuste. Les paliers sont montés aux extrémités de chaque arbre pour éviter le porte à faux. Les modèles rigides 4,00m sont montés sur 4 paliers à roulements auto alignant dont deux aux extrémités du bâti pour éviter le porte à faux de l’arbre qui supporte les anneaux et 2 au niveau du passage des roues du tracteur. Les RTD peuvent être équipés d’une planche niveleuse type Rollmot en option. Signalisation.
Caractéristiques techniques
Désignation Type de fonte Largeur de travail Demande d'information
RTD 150 ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45° 1,50 m
RTD 300 ANNEAUX FONTE 700mm A BRANCHES INCURVEES ANGLE 45° 3,00 m