Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. Learn More

V SUB

V SUB
V SUB
Main Features The V-SUB, a tool of the latest generation! The innovative geometry of V-SUB in delta wing enables an excellent stability, a perfect clearance and a good repartition of mechanical stresses. In serial, it is fitted with straight tines with clearance 750mm (in option, straight tines with clearance 900mm or curved tines). Hydraulic folding, transport width on the road 2,70m. Frame width 6,7or 8m with 12, 14 or 19 tines, spacing between tines 50cm.
Technical specifications Frame 300x300x10. Reinforced lateral section in delta wing 200x10x10.
Straight tines of 900 and curved tines (right and left) in option.
2 or 4 lifting double effect cylinders with balance valve + blocking system
Hydraulic cylinder on the drawbar. Linkage on hitch or on lifting system. Wheels 445/45 x 19.5 - set of wheels 11,5x15 14 PLY.
Transport width : 3m. Traffic lights and signalling devices. Hydraulic brake - handbrake.
Utilisation Through the heavy weight and the large working width also vast fields can be processed efficiently. With the heavy subsoiler V-SUB it is possible to break up the plough sole and to improve the root development. Also the rainwater drainage will be enhanced. The delta-shaped construction of the tine sections ensures an ideal workflow.
Technical characteristics
Type Working width Tines Nbre Poids Information request
V SUB 400 4,05 m 8 4 850 kg
V SUB 500 - (4.00m + 2 allonges de 1 dents 5,25 m 10 5 300 kg
V SUB 600 - (4.00m + 2 allonges de 2 dents) 6,35 m 12 5 850 kg
V SUB 750 - (4.00m + 3 allonges de 3 dents) 7,45 m 14 6 300 kg
V SUB 850 - (4.00m + 2 allonges de 4 dents) 8,55 m 16 6 650 kg
+33 3 84 68 04 00

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

V SUB

V SUB
V SUB
Caractéristiques générales Le V SUB,outil dernière génération! La géométrie innovante du V SUB en aile delta permet une stabilité excellente, un dégagement idéal et des contraintes mécaniques parfaitement réparties. De série, il est équipé de dents droites de dégagement 750mm (en option, dents droites de dégagement 900mm ou des dents incurvées). A repliage entièrement hydraulique la largeur sur route est de 2,70m. Largeur de châssis 6,7 ou 8m avec 12, 14 ou 19 dents, entre dents de 50cm.
Descriptif technique Châssis monopoutre 300x300. Section latérale renforcée en aile Delta 200x100.
Dents droites de 900 et dents incurvées (droites et gauches) en option.
2 ou 4 vérins de relevage double effet avec valve d’équilibrage + blocage.
Vérin hydraulique sur la flèche. Attelage sur piton ou sur relevage. Roues 445/45 x 19.5 – Jeu de roues de jauge 11,5x15 14 PLY.
Largeur sur route : 3m. Signalisation et éclairage. Freinage hydraulique - Frein de parking
Utilisation Grâce au poids élevé et à la grande largeur de travail, de vastes champs peuvent également être traités efficacement. Avec le sous-soleur lourd V-SUB, il est possible de casser la semelle de la charrue et d'améliorer le développement des racines. Le drainage des eaux pluviales sera également amélioré. La construction en forme de triangle des sections de dents, assure un flux de travail idéal.
Caractéristiques techniques
Désignation Largeur de travail Nombre de dents Poids Demande d'information
V SUB 400 4,05 m 8 4 850 kg
V SUB 500 - (4.00m + 2 allonges de 1 dents 5,25 m 10 5 300 kg
V SUB 600 - (4.00m + 2 allonges de 2 dents) 6,35 m 12 5 850 kg
V SUB 750 - (4.00m + 3 allonges de 3 dents) 7,45 m 14 6 300 kg
V SUB 850 - (4.00m + 2 allonges de 4 dents) 8,55 m 16 6 650 kg