Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

S80

S80
Caractéristiques générales Le S80 vous assure un drainage efficace!

Ce sous-soleur a été conçu avec une dent droite d'épaisseur 30 mm munie d'un soc sabot en acier traité et d'un boulet draineur ø100mm. Cette conception lui permet d'effectuer un drainage efficace et son châssis robuste lui confère une rigidité infaillible.
Descriptif technique Châssis tube 200x100, dent droite épaisseur 30 mm, munie d’un soc sabot en acier traité et d’un boulet draineur Ø 100, sécurité par boulon de cisaillement.
Dégagement sous bâti 900 mm. Attelage standard catégorie 2.
Utilisation Le sous-soleur Quivogne S80 a été conçu spécialement pour les très petites exploitations, respectivement pour les champs très étroits. Avec le cône de drainage Ø 100 mm, l'assèchement du sol est possible pendant le flux de travail. En outre, même avec cette petite machine, la protection contre les pierres de cisaillement est une caractéristique standard.
Caractéristiques techniques
Désignation Largeur de travail Nombre de dents Poids Demande d'information
S80 -1 1 244 kg